mangas-anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-anime

bienvenue à tous et à toutes sur un forum consacrée au mangas,à l'animé,à l'amv making et au graph
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Haine-sama
la véritable Platine
la véritable Platine
Haine-sama


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : dans ma haine !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

les règles Empty
MessageSujet: les règles   les règles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:18

Bonjour je suis l'admin de ce forum j'espere que vous allez respecter ses règles

Tout d'abord merci de vous être inscrits et merci de respecter ces quelques règles pour le bon fonctionnement du forum.

1. Merci d'aller vous présenter dans le topic à l'effet prévu, ce sera comme une marque de politesse et un moyen d'integrer les "anciens" membres.

2. Le language SMS est banni de ce forum. Faites des phrases complètes et compréhensibles, merci.

3. Le spam est tout à fait interdit! Ainsi que les topics de publicités et tout celà... {Je créerais un topic prévu à cet effet quand je penserais le bon moment venu} Par contre, la publicité dans votre signature est bien sûr autorisée.A partir de maintenant pour pouvoir posté dans le sujet "publicité" il faudrat avoir au moins 30messages au risque de sanction.

4.Les messages injurieux, racistes, diffamatoires, vulgaires et à caractère sexuels sont interdis et leurs auteurs seront bannis à vie.

5. Il est interdit de poster deux messages de suite, sauf si urgence oblige (par exemple, apres deux mois de non réponse). Pour modifier votre message, faites "Editer", cliquez sur le bouton en haut à droite de votre post.

6. N'abusez pas des jeux! Quatre messages par topic et par jour maximum ^__^

7. S'il survient un problème quelconque, vous pouvez en faire part aux administrateurs et modérateurs par MP, ils seront toujours là!

8.Les avatars sont obligatoire

9.Le flood est interdit, il y aura un coin flood pour ça

edit de kogals: en rouge jvai changer et rajouter quelque regles
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-anime.1fr1.net
 
les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-anime :: les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser