mangas-anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-anime

bienvenue à tous et à toutes sur un forum consacrée au mangas,à l'animé,à l'amv making et au graph
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Ici lol

Aller en bas 
+2
Haine-sama
maijinto_larryk
6 participants
AuteurMessage
maijinto_larryk
Fantome
Fantome
maijinto_larryk


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouveaux Ici lol Empty
MessageSujet: Nouveaux Ici lol   Nouveaux Ici lol Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:31

Bonjour je me presente maijinto Larryk,je suis tombé sur ceux forum par azard donc je me suis inscrit j'ai vu la vu la video d'intro faite pour le site jla trouve pas super etant donné que je suis un gros clippeur d'amv sinon bha pour me conaitre posé moi des question voila ^^

Voici une de mes Video faite pour la Chaos team:
https://www.dailymotion.com/maijinto_larryk/video/x2pten_larrykamv-take-me-back_music


Je suis le chef de la chaos Team,et je fait aussi partie du gros studio d'amv (Nitros Studio)
en tous cas j'espere que jpourai montré mes oeuvres sur ceux forum et je peux meme preté main forte au forum si vous voulez en fesant une grosse promo pour le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Haine-sama
la véritable Platine
la véritable Platine
Haine-sama


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : dans ma haine !!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveaux Ici lol Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Ici lol   Nouveaux Ici lol Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:05

hoho bienvenue a toi moi je suis l'admi sinon amuse-toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-anime.1fr1.net
maijinto_larryk
Fantome
Fantome
maijinto_larryk


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouveaux Ici lol Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Ici lol   Nouveaux Ici lol Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:27

lol merci trop bien 1 reponse XD
Revenir en haut Aller en bas
hiyo-chan
dark angel
dark angel
hiyo-chan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : moi hiyo-chan la dark angel du Forum! je défends DiDoUxXxX!Je suis du coté de maylie!haha
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouveaux Ici lol Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Ici lol   Nouveaux Ici lol Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:57

bienvenue ^^ et tes amv sont super moi ossi jsuis occupé ac l'école mais sa va mon emploi du temp est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasmania.pureforum.net/index.htm
Mayura-chan
Ange des trois cieux
Ange des trois cieux
Mayura-chan


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : dans un coin dans mes rêves que tu ne trouvera surement pas !
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveaux Ici lol Empty
MessageSujet: nouveau   Nouveaux Ici lol Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:05

Bienvenue dans le forum ... pour ta couverne c'est moi qui a fait le diaporama ... donc je men tape que tu est clippeur heum ques que je voulais te dire ha oui pas obligé de me faire tes réflexion à deux balles Si tes là pour faire de la pub casse toi euh...donc tu es larryke je pense que quel qu'un de ma team ma déjà parlé de toi ha oué dans l'amv de narukame c'était écrit "larryke est une grosse zut" est t'avé applé tes parents cher plus quoi . Alors pas besoin de me faire tes reflexion de m** est amuse toi bien dans le forum.
Je rappelle que dans ce message j'ai respectée les règles .
Revenir en haut Aller en bas
narukame
Fantome
Fantome



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveaux Ici lol Empty
MessageSujet: narukame voudrais en dire deux mot   Nouveaux Ici lol Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:36

héhé larryk comment on se retrouve ta ait autant de mal a des gens c normal qe jtes fait un aussi bonne amv xD bon sérieusement larryk il fré tout pour faire dla pub sur un forum le bleme c que mon amv se fait connaitre vous verrez que si mayura-chan ne serait pas intervenue il vous aurez vite demandé de faire de la pub pour son forum et sa team ^^ et après il vous aurez traité de noob et vous aurez laissé tombé c'est un vicieux ne jamais lui faire confiance il a l'age mental d'un ga de 2 ans alors qu'il en a 19 (jfé sa presentation a sa place xD ici c'est pour faire sa presentation pas pour faire de la pub pour tes amv pokémon hamtaro ou dora )bon ben voila je vais faire une presentation de moi bien sur ^^ et merci beaucoups mayura-chan et surtout faite gaffe a lui ^^bonne continuation pour se forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
maijinto_larryk
Fantome
Fantome
maijinto_larryk


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouveaux Ici lol Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Ici lol   Nouveaux Ici lol Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:07

merci de votre acueill bon je suis pas venu ici pour membrouillé je voulais juste aidé a l'avancement du forum mais comme ya du boulet jcroi pas que jvai resté quand jdi boulet jparle de narukame
Revenir en haut Aller en bas
kogals
graphiste du forum
graphiste du forum
kogals


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : dans le neant
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveaux Ici lol Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Ici lol   Nouveaux Ici lol Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:35

bienvenue et au revoir
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Ici lol Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Ici lol   Nouveaux Ici lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Ici lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-anime :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser